Newsletter

Réservations


Chère Cliente, Cher Client,
Madame, Monsieur,
Chers Amis,

Voici quelques semaines nous vous communiquions que le contexte sanitaire belge ne nous permettait pas de vous recevoir dans les conditions indispensables à votre confort.

Nous espérions pouvoir vous accueillir à la rentrée dans une atmosphère plus légère que celle que nous avions connue ces derniers mois.

Force est de constater que l'accumulation de directives adverses mêlées aux contre-ordres les plus variés a ajouté de la confusion au monde (pour paraphraser Camus). Et l'atmosphère, loin de s'être allégée, s'est alourdie de nouvelles contraintes.

En conséquence, ce que nous estimions impraticable en juin est devenu impossible en septembre. Nous avons dès lors décidé de postposer notre réouverture à un moment que nous jugerons plus propice à votre accueil.Ce choix s’est bien entendu opéré en concertation avec notre personnel, dont la résilience force le respect, et que je souhaite ici remercier.

Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de notre calendrier au gré des prochains développements politiques ou médicaux qui rythment désormais notre quotidien commun. Cependant, en l’état actuel, nous ne pensons pas voir les choses s’améliorer à brève échéance.

C’est pourquoi nous voulions non seulement vous prévenir mais également, dans l’attente du plaisir de vous revoir, vous remercier pour votre patience et votre compréhension.
 

Olivier Schwennicke
CEO