Le loft en quelques mots

Notre loft est situé au deuxième étage au dessus du restaurant. L'espace est un plateau ouvert de 300 m², décoré dans un style industriel avec une cuisine ouverte que nous mettons à votre disposition. Composé d'une grande salle ouverte, d'une salle de réunion ainsi que d'une zone backstage (zone hair & make-up, coulisses ou traiteur) et d'une terrasse non couverte en bois (accès direct à l'arrière du bâtiment), notre loft offre de nombreuses possibilités pour vos événements.

Le loft peut accueillir 200 personnes assises ou 250 invités debout pour les formules réceptions.

- Salle principale : 200 m2 (10m x 20m)
- Salle de réunion : 35 m2
- Backstage : 35 m2
- Terrasse extérieure : 50 m2
- Matériel audiovisuel et mobiliers disponibles
- Location à la journée ou à l'heure (voir détails ci-dessous)

  • séminaires & réunions,
  • cocktails,
  • dîners,
  • défilés,
  • expositions,
  • vernissages,
  • conférences de presse,
  • shootings, tournages, ...

Le loft en photos

Gastronomie au loft

Le restaurant La Manufacture est situé juste sous le loft (accès direct). Nous vous proposons de compléter votre événement par un déjeuner / dîner avant ou après celui-ci. Il y a possibilité de servir jusqu'à 20 couverts (buffet d'entrées, plat mijoté, buffet de desserts).

Si vous avez besoin de boissons ou d'amuses bouches, le restaurant peut assurer ce service.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions de menus ou autres possibilités.

Le loft en pratique

Service et matériel

Nous mettons à votre disposition 10 tables, 40 chaises, ainsi que le mobilier compris dans la location du loft : canapé 12 places, table basse, piano, 3 tables en bois massif 20 chaises, un buffet, un écran plat 160 cm, une chaîne Hifi bluetooth, 4 enceintes Bose, une bibliothèque et 10 mange-debout. La location du lieu nu est possible. Le matériel audiovisuel à disposition se fait sur demande (projecteur, écran...)

Parking et service voiturier

Le parking le plus proche est le parking Antoine Dansaert. Nous vous recommandons de prévoir des navettes ou un fléchage. Le prix de la location du loft ne comprend pas de service voiturier. Toutefois si vous joignez à la location du loft un dîner au restaurant pour votre événement, le restaurant peut assurer ce service.

Prix de location

Le Loft est disponible en 2 formules :
- par journée de 12 heures
- par heure
Le montage et le démontage ont lieu durant les heures de location.

Position de la manufacture

Réservations

Contact

OneHouseStand Exclusive Label

La Manufacture
Rue Notre Dame du Sommeil 12
1000 Bruxelles

Tél: +32 (0)2 502 25 25
Fax: +32 (0)2 502 27 15
email : info@lamanufacture.be

Notre carte

Réservations


Chère Cliente, Cher Client,
Madame, Monsieur,
Chers Amis,

Voici quelques semaines nous vous communiquions que le contexte sanitaire belge ne nous permettait pas de vous recevoir dans les conditions indispensables à votre confort.

Nous espérions pouvoir vous accueillir à la rentrée dans une atmosphère plus légère que celle que nous avions connue ces derniers mois.

Force est de constater que l'accumulation de directives adverses mêlées aux contre-ordres les plus variés a ajouté de la confusion au monde (pour paraphraser Camus). Et l'atmosphère, loin de s'être allégée, s'est alourdie de nouvelles contraintes.

En conséquence, ce que nous estimions impraticable en juin est devenu impossible en septembre. Nous avons dès lors décidé de postposer notre réouverture à un moment que nous jugerons plus propice à votre accueil.Ce choix s’est bien entendu opéré en concertation avec notre personnel, dont la résilience force le respect, et que je souhaite ici remercier.

Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de notre calendrier au gré des prochains développements politiques ou médicaux qui rythment désormais notre quotidien commun. Cependant, en l’état actuel, nous ne pensons pas voir les choses s’améliorer à brève échéance.

C’est pourquoi nous voulions non seulement vous prévenir mais également, dans l’attente du plaisir de vous revoir, vous remercier pour votre patience et votre compréhension.
 

Olivier Schwennicke
CEO